6cure, éditeur français de solutions de lutte contre les attaques par déni de service distribuée (DDoS), fait évoluer sa stratégie commerciale et choisit l’indirect pour développer les ventes de ses solutions sur le territoire national. Concrètement, 6cure souhaite densifier son maillage en régions et nouer des accords avec différents types d’acteurs comme des intégrateurs, des opérateurs et des hébergeurs. 

 

En commercialisant ou en intégrant dans leur offre la gamme de logiciels de 6cure, les partenaires pourront renforcer leur avantage concurrentiel et étoffer leur catalogue de services en commercialisant une solution souveraine et reconnue, permettant de se prémunir efficacement contre les attaques informatiques critiques et en croissance continue, telles que les DDoS. Ils pourront donc proposer à leurs clients une offre leur permettant d’accroître leur réactivité et leur imperméabilité face aux atteintes malveillantes ciblant la disponibilité de leurs services critiques. L’idée tenant au fait de protéger tant leurs propres infrastructures que les données de leurs clients.

 

Dans le cadre de cette nouvelle campagne de recrutement de partenaires, 6cure leur proposera différentes ressources commerciales et techniques qui leur permettront de parfaitement maitriser l’offre et de la commercialiser rapidement. L’éditeur entretiendra des relations de proximité avec ses partenaires pour les former aux évolutions de son offre et pourra les assister sur certains projets complexes en phase avant-vente et tout au long du projet.

 

Fabrice Clerc, fondateur de 6cure « Forts de six années de commercialisation directe de notre offre, nous avons pu constituer un parc solide de clients avec lesquels nous entretenons des relations de proximité privilégiées, qui nous aident à comprendre et anticiper les besoins du marché. Nous souhaitons désormais faire évoluer notre modèle de vente en nous appuyant sur des partenaires externes qui disposent d’une réelle appétence pour les sujets liés aux enjeux en matière de cybersécurité et aux menaces que sont les attaques DDoS. Nous allons nous investir durablement avec nos partenaires pour créer des alliances permettant de travailler à long terme sur les projets de nos clients. »

 

Une démarche que le spécialiste de la lutte anti DDoS, détenteur du fameux label France CyberSecurity, a récemment commencé à concrétiser en amorçant des accords de partenariats avec plusieurs fournisseurs de solutions de sécurité « managée ».