ACA annonce avoir noué un partenariat avec Cisco et Avnet afin de développer l’intégration de la base de données en mémoire HANA sur le marché des PME.

Implanté sur ce marché depuis 25 ans, l’éditeur a développé au fil des ans son expertise SAP pour devenir Master VAR SAP en 2012.

« Nous avons cherché une appliance HANA à intégrer à notre catalogue afin de disposer d’une solution globale, performante et économique à proposer à nos clients. Après étude des différentes alternatives, nous avons retenu l’appliance conçue par Cisco et réalisée par Avnet, intégrateur et distributeur des solutions Cisco en Europe », précise Abdelghani Hachami, consultant SAP chez ACA.

Accélérer sa BI

HANA n’étant commercialisé qu’en mode appliance, ACA s’est rapproché de Cisco, qui a conçu une des premières appliances HANA validée par SAP. Le choix s’est porté sur Unified Computing System de Cisco, une plateforme qui réunit les ressources de réseau, de calcul, d’accès au stockage et de virtualisation au sein d’un système homogène.

Parmi les exemples d’applications avec SAP Business One Analytics reposant sur HANA, retenons que les PME peuvent analyser leurs opérations en temps réel et obtenir des informations précises pour améliorer le fonctionnement de l’entreprise.