Nominations

Arrivée d’un nouveau DSI chez Aviva France

Par La rédaction, publié le 03 novembre 2010

François-Xavier Quilici, 48 ans, vient de rejoindre l’assureur britannique en tant que DSI, membre du comité exécutif de la filiale française et directeur des applications métiers.

François-Xavier Quilici, 48 ans, vient de rejoindre l’assureur britannique Aviva en tant que directeur des systèmes d’information et membre du comité exécutif de la filiale française et directeur des applications métiers cibles au niveau européen. Rappelons que la DSI France emploie 343 collaborateurs basés au siège francilien de l’entreprise, dont 200 aux études, 10 à la gouvernance, et le reste à l’infrastructure.

Ingénieur Insa Lyon, également titulaire d’un master de planification financière de l’IAE, François-Xavier Quilici bénéficie d’une solide expérience de management informatique dans le secteur de l’assurance à l’échelle internationale. Depuis 20 ans, il a successivement mené sa carrière dans des filiales des groupes Axa (1992-2006), Adecco (2006-2008) et Zurich Financial Services.

Basé à Barcelone ces deux dernières années, il a exercé les fonctions de CEO de ServiZurich, la filiale en charge de l’informatique et des Opérations de ce groupe.

Dans l'actualité