Bigben Connected, leader dans le domaine des accessoires de téléphonie mobile et filiale du groupe Bigben, annonce l’ouverture de 10 postes en 2018 pour étoffer ses différentes équipes. Les postes sont proposés sur le site de Paris, mais aussi celui du groupe ou encore sur Linkedin.
Chaque année, Bigben Connected connait un développement soutenu qui l’amène à investir et à proposer des produits innovants adaptés aux nouveaux usages numériques. Dans ce contexte, la société va étoffer ses équipes produit, commerce, marketing et digitale pour accompagner sa croissance et renforcer sa qualité de service.
 

 
Quelques postes ouverts en 2018 chez BigBen Connected
 
– Responsable de compte clients nationaux
– Responsable de zone export
– Chef de projet digital
– Responsable du développement des nouveaux canaux
– Graphiste
– Designer
– Informaticien spécialiste de l’EDI
– Informaticien spécialiste de l’ERP
– Commerciaux terrains
– Chef de produit objets connectés
 
Michel BASSOT, Directeur général de BigBen Connected « Nous sommes fiers d’annoncer cette campagne de recrutement et d’accueillir de nouveaux talents au sein de nos équipes. Nous recherchons avant tout des collaborateurs et collaboratrices passionnés et d’horizons multiples qui souhaitent intégrer durablement notre société et travailler sur des marchés en renouveau constant. Notre solide positionnement, l’innovation de nos produits, le respect de nos engagements et l’attractivité de notre cadre de travail sont autant de raisons de nous rejoindre pour vivre une aventure unique. »
 
Pour postuler et rejoindre les équipes de BigBen Connected, rendez-vous sur : recrutement@bigben-connected.com