Commerce Guys annonce avoir levé 5,3 M€. C’est la société Hi Inov qui a investi, rejoignant au capital ISAI, Alven Capital et Open Ocean Capitalac.

L’éditeur de Drupal Commerce a lancé cette opération afin de disposer de fonds supplémentaires pour poursuivre dans les meilleures conditions le lancement de sa plateforme de développement et d’hébergement cloud Platform.sh.

« Lancée le mois dernier, elle est accueillie très favorablement par les éditeurs de sites Drupal et nos partenaires intégrateurs à travers le monde », précise Frédéric Plais, PDG de Commerce Guys. « Cette levée de fonds importante va permettre de dynamiser les ventes et le marketing autour de (cette) solution », ajoute-t-il.

« Nous avons été impressionnés par la qualité des équipes de management de Commerce Guys », justifie de son côté Valérie Gombart, directrice générale de Hi Inov. « Frédéric Plais a réuni au sein de Commerce Guys une équipe talentueuse et extrêmement internationale, mobilisée autour d’un marché mondial et en forte croissance », explique-t-elle.