Eco

Dell forme ses revendeurs d’imprimantes

Par La rédaction, publié le 12 juin 2013

Le constructeur lance le programme PartnerDirect « Imaging & Print », destiné à apporter un support et des formations pour développer la vente de ses imprimantes dans la zone EMEA. « Nous sommes à la recherche de partenaires engagés à la fois sur le marché traditionnel des imprimantes et nous espérons profiter de la forte croissance attendue des services managés d’impression », explique Dave McNally, directeur marketing produit EMEA de Dell Imaging.

Le programme inclut des remises sur les consommables (papiers, encres et toners), l’accès au financement des activités marketing et des actions commerciales avec un remboursement pouvant aller jusqu’à 50 % des investissements consentis (dans la limite de 25 000 dollars par trimestre). Enfin le programme PartnerDirect « Imaging & Print » propose des formations en ligne ou traditionnelles et un support technique. Seule condition pour accéder à ce programme : les partenaires doivent déjà disposer du statut PartnerDirect « Registered », « Preferred » ou « Premier ».

Dans l'actualité