Avec l’obtention de cette nouvelle certification ISO/CEI 27001, le groupe DHIMYOTIS renforce sa démarche Qualité & Sécurité. En effet, cette norme de référence atteste du management rigoureux et vertueux de la sécurité de l’ensemble de ses solutions, prestations et activités.    

L’ISO/CEI 27001 est une norme internationale qui décrit les exigences pour la mise en place d’un Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI). Ce système a pour objectif de déterminer, mettre en œuvre, contrôler et améliorer les mesures qui protègent les informations en fonction de leur besoin de sécurité.  

Cette certification confirme aux clients, partenaires et autorités de tutelle du groupe DHIMYOTIS qu’il assure bien un management systématique de la sécurité de ses services et qu’il s’inscrit dans un processus d’amélioration continue. Cette certification confirme également la compétence des équipes et leur expertise dans la protection des informations sensibles.

« Les solutions de cybersécurité et de confiance numérique que nous proposons pour la protection des échanges numériques et des documents étaient déjà ancrées sur de nombreuses qualifications. L’ISO/CEI 27001 est un plus qui démontre notre anticipation au regard de l’évolution constante de nos métiers. Cette norme, qui est de plus en plus exigée par les grands groupes, est donc un sésame pour ouvrir certaines portes » souligne Arnauld Dubois PDG de DHIMYOTIS.