Cette évolution du programme concerne deux types de revendeurs (Gold et Authorized) et inclut une série d’avantages conçus pour mieux collaborer : des expertises techniques avant et après-vente, des ressources permettant d’accéder à de nouvelles opportunités commerciales.

Les autres éléments du nouveau programme comprennent :

Service delivery : l’extension du programme Tufin Service Delivery Partner (SDP) fournit des certifications de haut niveau et des formations avancées réalisées par des experts dans le monde entier.

Expansion de MSSP : L’offre MSSP de Tufin pour les fournisseurs de services managés est disponible dans le monde entier.

Enregistrements des nouvelles opportunités : Amélioration des incitations des partenaires pour créer des opportunités supplémentaires avec les nouveaux clients de Tufin.

Élargissement de l’alliance technique : Étendre les possibilités d’intégration de technologies et de services par l’intermédiaire du programme Partenaire TAP de Tufin avec les principaux fournisseurs du secteur.

Lancement d’un département Cloud : création d’une nouvelle business unit centrée sur le marché des applications cloud

« Le nouveau programme de Tufin offre aux partenaires une simplification et de nouvelles ressources, a déclaré Mike Menegay, Vice-Président of Global Channels chez Tufin. En améliorant les incitations, les programmes et les ressources sur le terrain, nos partenaires vont pouvoir accéder à de nouveaux relais de croissance grâce à Tufin, tandis que Tufin s’appuiera sur l’expertise technique de ses partenaires pour prendre en charge les environnements de plus en plus complexes et dynamiques des clients. »