Eco

Forum E-Marketing 2010, tout sur l’art de vendre sur Internet

Par La rédaction, publié le 25 janvier 2010

Plus de 10000 visiteurs sont attendus les 26 et 27 janviers 2010 au Palais des Congrès de Paris où se tient l’édition 2010 du Forum E-Marketing. L’occasion de faire le point sur le marketing interactif en France.

Le rendez-vous annuel du secteur du marketing en ligne ferme ses portes aujourd’hui au Palais des Congrès de Paris. Pendant deux jours, les spécialistes français du marketing interactif ont présenté leurs expériences réussies, depuis l’exploitation des canaux Web et mobile par le Telethon, à l’usage du mobile dans un réseau d’affiliation par Dell ou encore la monétisation de l’audience de sites tels que la Fnac ou Mastercard, en passant par les différentes formes de campagnes marketing déployés par le Club Med sur les mobiles.

En marge des conférences plénières, 125 conférences pratiques ont permis aux professionnels de se former et de profiter des retours d’expériences pour progresser et développer des stratégies marketing innovantes: Multicanal, réseaux sociaux, référencement, ciblage comportemental, etc. Enfin, Marc Simoncini, le fondateur de Meetic a présidé les e-Marketing Awards où ont été distingués les projets de l’année.

Dans l'actualité