Hitachi Solutions  présente une offre packagée pour répondre efficacement aux attentes spécifiques des sociétés de services.Les collaborateurs des entreprises de services peuvent ainsi accéder à des solutions de bout en bout, capables de leur apporter la visibilité nécessaire sur tous les aspects de leur activité : gérer efficacement les ressources, proposer des formules de travail flexibles, déployer un système de facturation transversale performant, etc. Concrètement, la solution Cloud et préconfigurée Essentials pour les entreprises de services d’Hitachi Solutions associe une grande rapidité de déploiement aux fonctionnalités intuitives de Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations. Ces modules peuvent ensuite être complétés progressivement en fonction des besoins des entreprises. Essentials pour les entreprises de services, initialement développée pour les propres besoins d’Hitachi Solutions à l’échelle mondiale, se positionne donc comme une offre globale prenant en compte le meilleur de différents univers : le conseil, l’expertise métier et la technologie Microsoft Dynamics.

Philippe Pasco, Business Development Manager chez Hitachi Solutions France précise : « Pilotage de la qualité de service, mesure des bénéfices, suivi des activités au quotidien, etc… , l’utilisation d’une solution dédiée aux besoins des entreprises de service offre de nombreux avantages. Notre offre Essentials est un packaging métier unique qui nous permet de nous distinguer en proposant une solution répondant aux préoccupations quotidiennes et opérationnelles de nos clients, et ce quelle que soit leur taille. Nous leur permettons ainsi de mener à bien leurs opérations avec une grande souplesse. Intégrant en standard de nombreux paramétrages métier et disponible en mode Cloud, la solution Essentials pour les entreprises de services permettra donc d’accéder dès sa mise en production à de réels bénéfices. »