Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, annonce l’ouverture de 50 postes . Expert en matière de mise en œuvre de portails et sites web à valeur ajoutée, architecturés autour de technologies Open Source (eZ Publish, Magento, Symfony…), le groupe Kaliop recherche des collaborateurs (rices) de haut niveau rompus à la mise en œuvre d’environnements associant performance, ergonomie attractive et évolutivité. Des opportunités pour les jeunes diplômés(es) sont également proposées.

 

Le groupe Kaliop recherche avant tout des collaborateurs (rices) souhaitant s’investir à long terme et acquérir en continu de nouvelles expertises technologiques qui leur permettront de travailler sur des projets passionnants. Dans ce contexte, Kaliop investit chaque année des ressources importantes pour former ses collaborateurs aux dernières innovations technologiques du marché, leur permettre d’assister à des événements communautaires, etc. Ces différents éléments contribuent à créer un véritable état d’esprit Kaliop et une dynamique positive et enrichissante pour tous. Enfin, au-delà d’étoffer ses équipes techniques et de consultants (es), Kaliop recherche également à renforcer ses équipes de Management Groupe notamment au niveau des départements marketing et commerce.

 

Aurélie ARMAND, RRH chez Kaliop « 2016 a été une année stratégique marquée par de nombreux événements forts : levée de fonds, opérations de croissance externe, etc. Notre ambition est de nous positionner en véritable conseil auprès de nos clients pour les accompagner dans leurs stratégies digitales en leur proposant des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée. Dans ce contexte, nous continuons à nous entourer de nouveaux experts pour accélérer notre croissance et renforcer notre qualité de service. L’attractivité de notre marque employeur est un réel plus qui nous permet de recruter les meilleurs experts(es) du marché, mais également de jeunes diplômés(es) prometteurs(ses) qui partagent nos valeurs. Le recrutement et la fidélisation de nos collaborateurs (rices) se positionnent donc au centre de nos priorités pour cette nouvelle année. »

 

Quelques opportunités ouvertes en 2017 :

 

– Consultant(es) 

– Lead développeurs et Développeurs(euses)

– Directeurs(rices) et Chefs de projets

– VP Marketing

– VP Sales