LEADEO se classe dans les 10 premières entreprises technologiques du palmarès Deloitte In Extenso Technology Fast 50 dans le Grand Est. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. LEADEO a connu un taux de croissance de 332% pendant cette période. 

 

LEADEO est une société d’une quarantaine de collaborateurs spécialisée dans la vente de leads qualifiés pour les acteurs du marché des TIC. Son rôle est de mettre en relation les entreprises ayant des besoins autour de leurs systèmes d’information avec les éditeurs, intégrateurs de progiciels de gestion, SSII et constructeurs et ce, quel que soit leur projet : ERP, Solution métier, CRM, BI, Compta, Infra, Cloud, etc. Née en 2009 de l’échange fructueux de deux entrepreneurs passionnés par les nouvelles technologies, LEADEO est devenue en quelques années un acteur incontournable de la détection et de la vente de leads qualifiés. LEADEO compte parmi ses clients les plus grands éditeurs du marché comme SAGE, SAP, MICROSOFT, mais aussi des éditeurs et intégrateurs plus spécialisés.

 

Laurent EHRHART, Co-dirigeant de LEADEO : «Le Deloitte In Extenso Technology Fast50 vient récompenser les efforts de nos équipes. Nous sommes fiers de pouvoir figurer parmi les sociétés les plus dynamiques du secteur. Notre activité reposant sur la vente de leads qualifiés est en pleine expansion. Nous allons continuer nos efforts pour renforcer notre croissance et nous positionner comme l’acteur français le plus performant de notre marché grâce notemment  à notre développement à l’international »