

LECTURES
Marketing digital 5e édition
Par La rédaction, publié le 17 novembre 2014
Ce livre est un guide complet sur le marketing digital. Fondé sur les dernières recherches académiques et les meilleures pratiques professionnelles, il permet d’appréhender et d’exploiter les opportunités offertes par le marketing digital tout en minimisant les risques associés. Il prend également en compte les derniers développements en matière de technologies numériques (tablette, mobile, TV interactive, objets connectés, iBeacon, etc.) tout comme les méthodologies et pratiques professionnelles les plus récentes (RTB, achat programmatique, etc.). Un outil pédagogique comprenant 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, une étude de cas finale par chapitre : Dell, Amazon, Google, etc. Un site compagnon offre un glossaire complet des termes techniques du digital facilitant l’appropriation du langage propre à ce champ professionnel, des références bibliographiques complémentaires, et d’autres ressources pédagogiques. Par sa démarche d’embrasser l’ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s’impose de fait pour tous ceux qui étudient et veulent comprendre le marketing digital.
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick, Henri Isaac, Pierre Volle, Pearson, 599 p
Prix :49 €