© Microsoft

Nominations

Microsoft renforce ses équipes PME/PMI et Partenaires

Par La rédaction, publié le 07 février 2014

La division PME/PMI et Partenaires de Microsoft élargit son équipe dirigeante. Stéphanie Bompas et Jérôme Trédan rejoignent en effet le service dirigé par Alain Bernard, chargé de soutenir la transition numérique des moyennes entreprises via une offre de solutions dédiées.
Stéphanie Bompas, passée par Tech data, Cegetel puis Cisco, intègre Microsoft en qualité de directrice du Business Développement Partenaires. Elle sera chargée d’accélérer le développement de l’écosystème Partenaires de l’éditeur dans l’Hexagone. Elle devra également fournir aux partenaires de la firme de Richmond les outils nécessaires pour qu’ils intègrent des solutions adaptées aux nouvelles tendances technologiques, notamment le cloud.
Jérôme Trédan, « pur produit maison », est, lui, nommé au poste de directeur des ventes et du marketing PME. Après avoir exercé chez HSBC et Arthur Andersen, il a rejoint l’éditeur il y a 11 ans en qualité d’account manager dans le secteur public. Depuis, il a occupé divers postes, parmi lesquels ceux de responsable des groupes produits Windows Client, puis Server & Tools. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à accompagner les PME dans l’utilisation des solutions cloud et des outils de collaboration et de productivité estampillés Microsoft.
Avec ces deux nominations, Microsoft espère accroître les ventes de ses licences sur le marché des PME/PMI, mais aussi y renforcer la présence de ses services cloud.

Dans l'actualité