Kevin Tumulty rejoint l’équipe de direction de Nexthink après ServiceNow

 

Nexthink®, société leader dans les solutions de gestion de l’expérience utilisateur, a annoncé la nomination de Kevin Tumulty au poste de Chief Revenue Officer. Dans le cadre de cette fonction, il sera rattaché à Pedro Bados, PDG et co-fondateur de Nexthink. Cette nomination démontre la capacité de Nexthink à fédérer une équipe d’experts pour stimuler sa croissance à long terme.

 

« Nexthink vit une période exceptionnelle de son existence. La vitalité de nos activités et la dynamique actuelle du marché nous promettent en effet une belle ascension », déclare Pedro Bados, PDG et co-fondateur de Nexthink. « Monsieur Tumulty possède à la fois la longue expérience et les qualités de leadership nécessaires pour aider notre entreprise à franchir une nouvelle étape en termes de croissance mondiale, et nous nous réjouissons de le compter dans notre équipe. »

 

« Au cours de ma carrière, j’ai eu le privilège de collaborer avec de nombreux DSI et responsables informatiques et de les aider à résoudre leurs problèmes les plus délicats. Et leur tâche devient de plus en plus complexe. Quand j’ai découvert Nexthink, j’ai immédiatement entrevu des solutions à quelques-uns des défis majeurs auxquels les dirigeants informatiques sont confrontés aujourd’hui », explique Kevin Tumulty, Chief Revenue Officer de Nexthink. « Je pense que Nexthink est l’une des entreprises les plus dynamiques du marché. La cyberveille générée par ses solutions permet non seulement de résoudre de vrais problèmes, mais elle ouvre également de nouvelles perspectives de transformation de l’informatique. »

 

Kevin Tumulty, Chief Revenue Officer

 

En sa qualité de Chief Revenue Officer, Kevin Tumulty a pour mission de stimuler la croissance des revenus dans tous les pays où Nexthink est présent. Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur informatique, il a maintes fois démontré sa capacité à développer des entreprises et à mener à bien des stratégies de mise sur le marché à l’échelle mondiale. Jusqu’il y a peu, Kevin Tumulty était vice-président de ServiceNow pour la région EMEA. Avant cela, il occupait le poste de vice-président et directeur des ventes pour l’Europe chez CA Technologies.