Flow Line Technologies (Groupe SCC)  joue la carte de la qualité et annonce l’obtention de deux certifications majeures : ISO 27001: 2012 et ISO 22301 : 2013.

 

La certification ISO 27001 garantit la sécurisation des données Clients par un Système de Management de la Sécurité Informatique ; La certification ISO 22301 assure un système de management autour des Plans de Reprise d’Activité et la couverture des risques de type Sinistre.

 

Cette mise en conformité ISO 27001 et ISO 22301 renforce les garanties de respect des lois et des réglementations en vigueur et à venir sur la protection des données, leur confidentialité, leur intégrité. Cela confirme l’adhésion de la société Flow Line Technologies et de l’ensemble de ses collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue de ses performances et de sécurité globale pour offrir le meilleur service et la plus grande sécurité à ses clients.

 

Ces certifications assurent aux clients ETI Privés, Publics et OIV, une organisation industrielle en ligne avec la politique de sécurité définie depuis 2008, à savoir la Très haute disponibilité, les engagements de performance et la gestion de la sinistralité autour des services Cloud et de Télécommunication.