Arrivée de la 4G, explosion des ventes de smartphones et de tablettes… Aucun doute : le m-commerce, ou commerce sur mobile, est en passe de devenir un levier de croissanc e B2C essentiel. Que vous soyez distributeur, pure-player, acteur du Web en quête de nouveaux canaux de diffusion, ou que vous cherchiez à gérer votre présence sur Internet, cet ouvrage devrait vous éclairer sur le sujet. À travers plusieurs chapitres, le livre vous apprend à déterminer les principaux comportements de consommation de vos clients et à planifier une campagne de mobile marketing en conséquence. À mi-chemin entre feuille de route et guide technique, ce livre aborde ainsi les facettes marketing, ergonomie, systèmes d’information, concept et design et ne laisse pas de côté les aspects nécessaires pour lancer ou consolider sa position. Vous découvrirez notamment comment accroître la portée d’une marque sur mobile, quels sont les indicateurs clés de performance et comment analyser le marché à partir de l’étude des usages.

Jean-Éric Pelet, Pearson, 272 p.

Prix : 25 €