Le groupe SysperTec fait évoluer sa plateforme Synapse, un outil KYC complet au service de la prise de décision, en présentant sa version 2.7 à l’occasion du salon Banque & Innovation 2017 qui se déroulera le 19 septembre 2017.

 

SysperTec assiste les banques et les établissements de crédit dans la mise en œuvre de leurs outils de connaissance client. Un accès rapide aux informations à valeur ajoutée et une évaluation minutieuse de leurs contreparties permettent aux professionnels du financement d’automatiser leurs processus de notation, optimisant ainsi la prise de décision. Grâce à sa conception modulaire, Synapse s’intègre facilement aux architectures techniques existantes et peut être utilisé à la demande. 

 

Basée sur le framework Symfony 3.3, cette nouvelle version 2.7 du portail Synapse intègre de nombreuses améliorations, comme :

 

Une refonte complète de l’interface utilisateur et des restitutions des fournisseurs de données,

Une sécurisation des accès renforcée,

Une meilleure traçabilité des données,

Une nouvelle gestion des profils utilisateurs,

De nouveaux webservices : API utilisable en SOAP et REST,

La possibilité de gérer des documents PDF : dématérialisation (pièces d’identité, bulletins de salaire, justificatifs de domicile, liasses fiscales…) pour digitaliser votre classeur client, éviter les ressaisies d’informations et lutter contre la fraude.