Retours d’expériences

Retours d'expériences

Eramet opte pour la signature électronique

Après un démarrage difficile, le groupe minier a totalement adopté la solution de DocuSign pour gagner en réactivité et en productivité avec des processus dématérialisés de bout en…
le / Par Marie Varandat
Retours d'expériences

Elis automatise la gestion des droits d’accès dans SAP

Groupe international, Elis a lancé un projet de déploiement de SAP en version on-premise. L’attribution des droits d’accès dans les modules de l’ERP devenant chronophage, la DSI…
le / Par Patrick Brébion
Retours d'expériences

ENGIE crée son propre centre d’excellence SAP

Pour fluidifier ses relations avec l’éditeur, accélérer l’innovation et consolider la multitude de ses systèmes SAP afin d’optimiser les coûts opérationnels, Engie a créé son…
le / Par Laurent Delattre
Retours d'expériences

Engie Digital industrialise sa production IA avec SageMaker

L’entité dédiée à la transformation numérique d’Engie a développé deux plateformes distinctes de maintenance prédictive : Agathe pour les clients B2B, Robin Analytics pour les…
le / Par Marie Varandat
Retours d'expériences

Total Direct Énergie homogénéise sa relation client

Grâce à une base de connaissance partagée, le fournisseur d’énergie a formalisé les procédures suivies par ses quelque 2 000 conseillers pour gérer plus efficacement plus de 4,5…
le / Par Marie Varandat
Retours d'expériences

Kuoni utilise la simulation pour lutter contre le phishing

En appui sur la solution Phish Threat de Sophos, le groupe de tourisme organise régulièrement des campagnes de faux mails frauduleux pour sensibiliser ses collaborateurs au…
le / Par Marie Varandat
Retours d'expériences

Ariane 6 se propulse dans le virtuel

Soumis à des contraintes commerciales, ArianeGroup utilise désormais massivement la réalité virtuelle pour raccourcir les temps de conception de ses lanceurs. « Visualiser en 3D…
le / Par Patrick Brébion
Page :Dernière page