Progressivement, le bâtisseur de maisons individuelles, Maisons Pierre, bascule dans l’écosystème de Microsoft, notamment au niveau du CRM avec Microsoft Dynamics. Maisons Pierre…
Une mise en conformité de son SI à la réglementation sur la connaissance du client ont amené Willis Towers Watson France (ex-Gras Savoye) à repenser l’organisation et la gouvernance…
Best Western France a déployé un chatbot et un callbot sur plusieurs canaux écrits et vocaux. La démarche est progressive et partiellement omnicanale, malgré des contraintes imposées…
Spin-off d’EDF, Agregio propose un service digital qui joue le rôle d’agrégateur d’énergies renouvelables. Après avoir lancé de premiers développements avec la méthode agile…
Après avoir rationalisé son centre d’excellence de tests avec la solution ALM Quality Center de Micro Focus, le spécialiste belge de la biopharmacie UCB a décidé d’en faire le…
L’Établissement Français du Sang a développé avec succès une nouvelle application de gestion des collectes pour la région Bretagne. Une application développée par l'EFS à partir…
Client historique de l’éditeur de CRM en ligne, KparK a mis en place la fonction Field Service de Salesforce Service Cloud pour diminuer l’attente de ses clients. Salesforce est un…
Face aux nombreux rachats dont lui-même et ses fournisseurs ont fait l’objet, le numéro un des piles a fait appel à Hardis pour son WMS Reflex afin de moderniser sa logistique…
Sur Veepee Quest, le métavers créé par le spécialiste du e-commerce, chacun de ses bureaux européens dispose de son espace virtuel, fait de salles de réunion et de zones d’échanges…
Acteur majeur du BTP, GCC vient d’adopter la solution de Novade pour fluidifier et fiabiliser les échanges entre les différents intervenants sur un chantier et gagner en productivité.…