Retours d’expériences

Chez le spécialiste des polos, Lacoste Live est la ligne destinée spécifiquement aux jeunes adultes branchés. A chaque nouvelle saison, la marque orchestre une campagne numérique…
le / Par La rédaction
La célèbre boisson a réussi sa "fruivolution". A la dérive au début des années 2000, elle est revenue en force en s'appuyant largement sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, elle…
le / Par La rédaction
Le monde de la mode bouge vite. Le succès des collections de prêt-à-porter dépend de la réactivité des créatifs, des usines et du réseau de vente. Pour accélérer la communication…
le / Par La rédaction
Posséder son jet, c'est bien. Le décorer à son goût pour en faire un avion unique, c'est encore mieux ! L'avionneur français répond aux exigences de sa riche clientèle grâce à…
le / Par La rédaction
Depuis quelques mois, la quasi-totalité des salariés du fleuron français des alcools est reliée par un réseau social d'entreprise. Les initiatives fusent, et l'innovation s'en trouve…
le / Par La rédaction
Page :Dernière page