Retours d’expériences

Le monde de la mode bouge vite. Le succès des collections de prêt-à-porter dépend de la réactivité des créatifs, des usines et du réseau de vente. Pour accélérer la communication…
le / Par La rédaction
Posséder son jet, c'est bien. Le décorer à son goût pour en faire un avion unique, c'est encore mieux ! L'avionneur français répond aux exigences de sa riche clientèle grâce à…
le / Par La rédaction
Depuis quelques mois, la quasi-totalité des salariés du fleuron français des alcools est reliée par un réseau social d'entreprise. Les initiatives fusent, et l'innovation s'en trouve…
le / Par La rédaction
Le roi du surgelé voulait harmoniser et accélérer la communication entre son siège et ses 900 magasins. Il les a équipés d'une version simplifiée d'Office 365, la messagerie de…
le / Par La rédaction
La page Facebook du roi danois de la briquette rassemble plus de 4 millions de fans. Les salariés du fabricant de jouets sont formés à interagir avec eux. Bon pour l'image... et pour les…
le / Par La rédaction
Tenir à jour la liste de ses fournisseurs quand on propose des milliers de références constitue un défi. Coliposte, qui a automatisé cette tâche, est désormais en mesure de s'assurer…
le / Par La rédaction
Le spécialiste des panneaux publicitaires décline depuis quelques années son savoir-faire sur des écrans digitaux. Une offre complémentaire qui lui permet de séduire de nouveaux…
le / Par La rédaction
Page :Dernière page