Christophe Rebecchi rejoint l’équipe dirigeante de Winshuttle dans la région EMEA pour stimuler la croissance.

  

Mark Hallam, vice-président EMEA et APAC de Winshuttle, a déclaré : « Nous sommes ravis que Christophe intègre notre équipe EMEA. Il va contribuer sans conteste à notre dynamique déjà positive dans la région et nous attendons une année à venir très fructueuse. »

 

Christophe Rebecchi a ajouté : « Winshuttle a révolutionné le mode d’interaction avec les données des utilisateurs SAP. Je me félicite de rejoindre cette équipe remarquable pour continuer à aider la communauté SAP à améliorer tous ses projets stratégiques. »

 

Christophe possède plus de 22 années d’expérience en direction commerciale au sein de plusieurs éditeurs de logiciels et entreprises technologiques de premier plan. Dernièrement, il a occupé le poste de directeur régional des ventes chez Trintech France, en contribuant à développer sa clientèle et à renforcer son réseau de partenaire. Il a également occupé divers postes de direction chez ReadSoft, où il a participé au lancement de nouvelles solutions SaaS et d’offres de produits sur le marché français.

 

Christophe va travailler au sein du bureau français de Winshuttle à Paris.