Reconnaissance en tant que partenaire de premier plan qui refaçonne l’environnement SAP

 

 La société Winshuttle se réjouit d’annoncer qu’elle a été reconnue parmi les 25 plus grands fournisseurs de solutions SAP en 2017 par le magazine CIO Applications. Pour présenter les fournisseurs de solutions technologiques concernés à ses lecteurs, la rédaction de CIO Applications a évalué et sélectionné des éditeurs qu’elle estime à la pointe des défis dans le domaine des solutions SAP. 

 

CIO Applications décrit le système SAP comme une application qui pemet aux entreprises de parvenir à une efficacité opérationnelle tout en réduisant les coûts et les opérations. D’après le magazine, les plus de 2 200 clients et 25 000 utilisateurs de Winshuttle confirmeront qu’ils réalisent tous ces objectifs et bien d’autres.

 

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance en tant que grand fournisseur de solutions SAP, car elle illustre notre engagement d’offrir des solutions novatrices qui cadrent avec la stratégie numérique et produits de SAP. Elles permettent aux utilisateurs de jouer un rôle accru dans leur entreprise », a commenté John Pierson, PDG de Winshuttle.