Ford était une nouvelle fois présent sur le salon IFA de Berlin. Il y a présenté AppLink, la nouvelle extension du système Sync exploitant les applications de votre smartphone pour enrichir votre expérience connectée sur la route.

Cette année encore Ford était présent sur le salon IFA de Berlin où nous avons pu découvrir la nouvelle déclinaison de son système multimédia SYNC. Disponible sur les véhicules commercialisés en 2014 par la marque, AppLink (c’est son nom) s’alimente de services connectés directement piochés dans un smartphone iOS ou Android. Nous avons découvert cette solution dans le Ford EcoSport, le petit SUV qui en sera le premier bénéficiaire. Si la solution doit encore s’améliorer, notamment au travers de partenariat français, de bonnes bases telles que la reconnaissance vocale sont déjà là.

 

Suivez toute l’actualité numérique high-tech sur www.01net.com et sur http://www.lachainetechno.tv/ : technologie, nouveautés, smartphones, tablettes, ordinateurs, innovation, Web, numérique, informatique.
Partagez tous les jours sur Facebook 01net/LCT, Twitter 01net/LCT.