T’nb accélère son virage BtoB avec Mile
La marque française d’accessoires multimédia se renforce sur le marché professionnel en confiant la distribution de ses produits à Mile. Ce partenariat marque une nouvelle étape pour T’nb, qui célèbre ses 35 ans. Le BtoB est […]
Sophie Bono (Gen Digital ) « Notre priorité est de fédérer des partenaires impliqués, prêts à développer une collaboration de confiance sur le long terme »
Norton, marque du groupe Gen Digital, lance en France un programme de fidélité ouvert à tous les revendeurs. Le dispositif vise à renforcer les marges, faciliter l’acquisition de nouveaux clients et simplifier la gestion des renouvellements. […]
Dstny rebat les cartes de son channel
Dstny adapte sa stratégie indirecte avec un nouveau programme partenaire conçu pour rationaliser les parcours, stimuler la croissance des revendeurs et renforcer l’adoption des communications unifiées, notamment via Microsoft Teams. Dstny déploie un nouveau programme partenaires […]
Docoon fédère son réseau de partenaires autour de la facture électronique
L’éditeur veut imposer sa plateforme Docoon Invoice comme moteur technologique pour les éditeurs et intégrateurs qui préparent leurs clients à la réforme de la facture électronique. À l’aube de l’entrée en vigueur de la réforme de […]
Oxibox étoffe son réseau en signant avec SoftValue Distribution
Oxibox signe un accord de distribution avec SoftValue Distribution afin d’accélérer la disponibilité de ses solutions de sauvegarde sécurisée auprès des revendeurs et MSP. Ce partenariat marque une nouvelle étape pour l’éditeur français, qui renforce sa […]
Eviden et Vates à l’œuvre pour bâtir une pile de virtualisation 100 % européenne
Face aux enjeux de souveraineté numérique, Eviden et Vates s’allient pour concevoir une infrastructure indépendante et alternative aux solutions américaines, depuis le matériel jusqu’à la plateforme de virtualisation. Eviden, la branche produits du groupe Atos, a […]
France, terre d’accueil pour les datacenters européens
Invité par Vertiv dans son Customer Experience Center de Tognana, près de Padoue en Italie, à l’occasion de la Vertiv Week 2025, Michael Reffay, Managing Director de France Datacenter, revient sur la dynamique d’un secteur porté […]
Microsoft dresse un premier bilan de son plan IA en France
Dix-huit mois après l’annonce d’un plan d’investissement de 4 milliards d’euros pour accélérer la transformation numérique de la France, Microsoft dresse un premier bilan : montée en puissance des formations à l’IA, soutien accru aux startups […]
Victor Kessler (Sage) « La transition vers le modèle MSP progresse dans notre écosystème »
Avec la bascule vers le SaaS et l’arrivée massive de la facture électronique, Sage réorganise son modèle de distribution. Le cloud, l’IA et la récurrence redessinent en profondeur le marché des solutions de gestion. Entretien avec […]
Lancom s’étend en France avec Kappa Data
Lancom Systems renforce sa présence en France en signant un accord de distribution avec Kappa Data. L’objectif : structurer un réseau de partenaires et intégrateurs pour proposer une alternative européenne souveraine sur le marché des réseaux […]
