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Ausy met le cap sur l’international et la rentabilité

Par La rédaction, publié le 28 mars 2013

Après avoir doublé de taille en trois ans pour atteindre 321 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2012, la société de conseil en technologies change son fusil d’épaule. L’hypercroissance qu’a connu le groupe à coups d’acquisitions en 2011 et 2012 (Aptus et APX en France, Elan en Allemagne, Mobytech en Suède) fait place à une stratégie basée sur l’internationalisation et l’appréciation de la marge.

D’ici à la fin 2015, le plan Avenir prévoit un doublement à la fois du chiffre d’affaires à l’international et du résultat opérationnel courant consolidé. Pour le développement à l’international, la priorité sera donnée à l’Europe du Nord : Allemagne, Bénélux et Suède. Entre la trésorerie disponible et la ligne de crédit, Ausy dispose d’une cinquantaine de millions d’euros pour réaliser des emplettes dans ces pays. La société cible réalise entre 20 et 40 millions d’euros de chiffre d’affaires.

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