3e éditeur mondial de progiciels avec près de 6 millions de clients, Sage se doit d’être toujours au plus près des attentes de ses protégés. Et d’y répondre aussi simplement et efficacement que possible.

C’est la démarche qui prévaut pour le Sage 100 PME Express i7 désormais à disposition des utilisateurs. Un produit conçu pour permettre aux usagers un confort plus important dans un souci permanent d’efficacité.

Les entreprises de moins de 50 salariés, auxquelles est destiné le produit, vont disposer d’un outil sur mesure qu’elles vont pouvoir adapter à leurs besoins propres.
Sage 100 PME Express i7 propose ainsi une base fonctionnelle construite autour de deux axes principaux : la gestion commerciale et la comptabilité. Au-delà, chaque structure fait sa petite cuisine. Ainsi, l’entreprise souhaitant favoriser une approche mobile d’accès au ERP optera pour le module complémentaire Sage Etendue.
Et les modules sont nombreux. Gestion des immobilisations, gestion des moyens de paiement ou celle de la trésorerie. Chaque brique de la solution permet donc aux entreprises de construire celle qui est le mieux adaptée à ses besoins.

La centralisation d’informations, des fonctionnalités décisionnelles, l’intégration d’outils d’aide à la décision, et de nombreux autres modules à disposition sont autant d’atouts qui ne manqueront sans doute pas de séduire les dirigeants.

Reste évidemment le coût. Là encore, l’adaptation est de rigueur. Entre le mode licence pour un utilisateur du socle de base, variable selon le nombre d’utilisateurs et les modules complémentaires, et le mode souscription mensuelle, elle-même, évolutive et modulable, chacun pourra faire son marché et construire la solution qui lui rendra la vie plus facile.