« Il est temps d’accélérer… », tel est le message porté par l’édition 2021 de « Big Data & AI Paris », l’évènement européen de référence du Big Data et de l’Intelligence Artificielle.

L’événement se tiendra à la fois au format physique, au Palais des Congrès de Paris, et en virtuel sur une nouvelle plateforme dédiée mettant à profit les enseignements de 2020 en matière d’événement en ligne.

Le salon combine une exposition regroupant 150 acteurs clés du marché, des conférences (avec des parcours Stratégie, Retours d’expérience et Expert), 200 ateliers pratiques d’une trentaine de minutes chacun, et du networking avec 15.000 professionnels du big data et de l’IA.

Dans les couloirs du salon, on parlera beaucoup cette année d’hyperdigitalisation, des enjeux de sécurité du télétravail, d’AIOps, de Mesh de données, d’éthique IA, de Data Literacy, d’IoT, et bien évidemment du nouveau règlement européen sur l’IA.

Pour se mettre à niveau sur tous ces sujets et sur bien d’autres, inscrivez-vous : Inscription – Big Data et AI Paris (bigdataparis.com)