L’événement IT 360 à destination de la banque, l’assurance et la finance

CAP IT, c’est deux jours de conférences stratégiques et prospectives mais aussi de networking pour les DSI des banques, assurances et autres acteurs du secteur de la finance.  Deux journées faites aussi de retours d’expériences, de témoignages, de rencontres et échanges avec les acteurs et partenaires du marché.

Comment intégrer les innovations technologiques dans l’organisation ? Comment industrialiser et automatiser les processus de l’Open Banking ? Comment se libérer d’un Legacy de plus en plus lourd ? Comment lutter contre les fraudes en 2022 ? Quels nouveaux services offrir aux clients ? À l’heure où la crise sanitaire fait émerger de nouveaux sujets sur l’expérience collaborateur et la résilience appuyée sur l’ESG, les acteurs IT de la Banque/Assurance/Finance ont besoin de faire le point sur les innovations en cours et sur les problématiques opérationnelles que ces sujets en perpétuelle évolution font peser sur leurs métiers.

On y parlera également réglementations, DSP2, Hybrid IT, cloud souverain, AIops, et ransomwares…

500 donneurs d’ordre sectoriels, 80 speakers experts en banque-assurance-finance, 30 Business Sessions thématisées, des keynotes, des ateliers… CAP IT est un rendez-vous unique en son genre par son approche verticale, sectorielle et ancrée dans les réalités IT des DSI de ces secteurs.

CAP IT 2022 se tiendra en présentiel les 23 et 24 mars 2022, au Centre des Congrès Rive Montparnasse, 44 boulevard de Vaugirard, 75015 Paris.

Pour s’y inscrire et profiter d’une réduction de 10% jusqu’au 26/2/2022 : Inscription -10% pour CAP-IT