Dev

Capgemini lance une série de services d’externalisation de la logistique

Par La rédaction, publié le 14 octobre 2011

Capgemini lance une série d’offres pour l’externalisation de la chaîne logistique. Une offre qui couvrira le processus de support de la commande : du devis (spécifications du produit ou du service, quantités, délais de livraison …) à l’envoi de la facture, en passant par la planification. Autre processus ciblé : la gestion de la livraison proprement dite et celle des différents intervenants de la chaîne.

Ces offres s’appuient sur la plate-forme technologique BPOpen, créée par la SSII et son centre d’expertise supply chain. La société pourra compter sur l’expérience accumulée grâce à quelques grands contrats, comme celui conclu avec Nokia Siemens Networks. Après les acquisitions de l’année dernière, Capgemini enrichit à nouveau son panel de services dans le domaine de l’externalisation des processus métier. Une activité pour laquelle la société tire l’essentiel de son chiffre d’affaires des processus de comptabilité et de finance.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights