© Zerophoto - Fotolia

Eco

Capgemini s’offre un spécialiste de l’e-commerce

Par La rédaction, publié le 28 mars 2017

Itelios est ainsi entré dans le giron de Capgemini. L’entreprise se distingue notamment par la fluidité de ses solutions omnicanales, une expertise que Capgemini souhaite mettre à profit pour proposer à ses clients une expérience digitale unifiée, quel que soit le support (Web, mobile et boutiques). Cette acquisition devrait permettre aux clients du groupe d’exploiter des solutions basées sur la plateforme Salesforce Commerce Cloud, partenaire d’Itelios. L’opération sera finalisée au mois d’avril (le montant n’a pas été communiqué).

En mettant la main sur Itelios, le leader français des services IT récupère au passage un beau portefeuille clients (Kenzo, L’Oréal, Lacoste, Jules, Lancôme, Picard, etc.). Forte de 180 collaborateurs, implantée en France, aux États-Unis et au Brésil, Itelios affichait aussi une bonne santé financière en 2015, selon le dernier chiffre d’affaires communiqué (10,45 M€, pour un bénéfice de 441 000 €).

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights