La délégation French Tech 2015, initiée par la secrétaire d’État chargée au numérique, Axelle Lemaire, se fait déjà remarquer. Alors que le CES de Las Vegas ouvre à peine ses portes, 5 start-ups françaises ont été couronnées d’un Innovation Award.
Parmi les équipements tricolores récompensés : Giroptic 360Cam, une caméra ultra performante, et Withings Home, une caméra de surveillance actionnable à distance, dans la catégorie Smart-Home.

Withings Activité, un bracelet capteur de suivi d’activité, et Cityzen Sciences D-Shirt S, un vêtement enregistrant des données physiques et physiologiques, ont été récompensées dans les catégories Fitness, Sports and Biotech et Wearable Technologies.

Lima Technology, le boîtier synchronisant les contenus de tous terminaux et périphériques, a lui, obtenu le succès dans les catégories Software and Mobile Apps et Computer Accessories.

Pour finir, Voxtok Audio Capsule, un serveur audio stockant et numérisant des CD audio tout en acceptant les disques durs, s’est distingué dans la catégorie High-Performance Home Audio/Video.