© DataAnywhere

Cloud

DataAnywhere sécurise le partage de fichiers dans le cloud

Par La rédaction, publié le 13 juin 2014

La dernière version du logiciel de partage dans le cloud, DataAnywhere, comporte quelques avancées notables. Parmi elles, la possibilité pour les administrateurs d’effacer à distance les données de clients pour accroître la sécurité et ne pas éparpiller les informations importantes sur des périphériques distants.

Ceux-ci peuvent d’ailleurs être contrôlés puisqu’une nouvelle fonction permet de spécifier les périphériques autorisés à se connecter.

L’éditeur Varonis a également ajouté à son produit un carnet d’adresses et la possibilité de hiérarchiser les partages de fichiers disponibles pour les collaborateurs.

« DataAnywhere a été conçu pour transformer instantanément des téraoctets de partages de fichiers en cloud privé, sans les déplacer, sans sacrifier la sécurité, compromettre la conformité ou limiter le volume de données qu’il est possible de partager », indique David Gibson, vice-président de l’entreprise. « Et le service informatique n’a pas besoin de changer quoi que ce soit à l’infrastructure sous-jacente », conclut-il.

 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights