Docapost, la filiale de La Poste, lance sa solution de signature électronique. Disponible sur la plate-forme Salesforce1 AppExchange, Signea digitalise la signature et ambitionne de simplifier les processus documentaires, mais aussi de réduire les coûts de traitement des entreprises qui la choisissent. « Après plusieurs années passées à mettre en œuvre nos solutions de signature électronique pour les grands comptes, nous avons conçu Signea pour répondre aux besoins de souplesse et de simplicité des entreprises du middle market qui souhaitent accélérer leur transition digitale», détaille Roland André, directeur de Docapost Middle Market. « Les entreprises cherchent à faire évoluer leur façon de se connecter à leurs clients, partenaires et employés, afin de se développer dans le monde connecté actuel », analyse de son côté Ron Huddleston, senior vice-président ISV et Channel chez Salesforce.com. « En tirant profit de la puissance de Salesforce1 Customer Platform, Docapost offre à ses clients l’opportunité d’accélérer leur succès grâce à des solutions cloud sociales, mobiles et connectées », avance-t-il.