La dématérialisation et la gestion des processus documentaires sont toujours des problématiques qui occupent les services IT. Documation est le grand salon dédié au management de l’information et des processus documentaires.

Voici plus de 25 ans que Documation permet aux DSI de faire le point sur les bouleversements technologiques au cœur de la numérisation des processus documentaires et la gestion d’informations toujours plus nombreuses et non structurées. Les solutions de GED sont redevenues l’un des enjeux majeurs de la transformation numérique alors que la crise sanitaire et le télétravail ont poussé les dirigeants et les DSI à la dématérialisation complète des
documents de travail.

Une centaine d’exposants, 50 ateliers pratique et 45 conférences ou tables rondes permettront de faire un point sur les nouvelles solutions et les nouvelles pratiques en matière de gestion documentaire mais aussi sur les sources d’innovation sociale.

On y parlera entreprise digitale résiliente, impacts de la crise Covid, facturation électronique, datavisualisation, automatisation, expérience utilisateur, stratégie de surveillance des réseaux sociaux, dématérialisation, intelligence artificielle…

Pour s’inscrire : Documation 2021