HP élargit sa gamme ConvergedSystem en proposant trois nouvelles offres. Celles-ci, fondées sur un même socle technologique et une administration commune, visent à simplifier la virtualisation et permettre son déploiement rapide sur une architecture capable d’évoluer en fonction des besoins. Il s’agit, d’abord, de HP ConvergedSystem for Virtualization, qui améliore les performances et la disponibilité des environnements virtuels.

Vient ensuite HP ConvergedSystem for Hosted Desktops qui propose le premier système d’hébergement centralisé de postes de travail basé sur HP Moonshot.

Enfin, la solution HP ConvergedSystem for Vertica  accélère la performance des entrepôts de données existants avec des fonctions analytiques à haute vitesse.

Toutes ces solutions, livrables en 20 jours à compter de la commande, participent à réduire de moitié les délais de mise en production de nouveaux services, à raccourcir les périodes d’interruption de service liées à une panne de 50 à 75 % et à diminuer le coût des infrastructures informatiques jusqu’à 50 %.