© HPE

Secu

HPE s’adapte aux nouvelles menaces

Par La rédaction, publié le 03 mars 2016

Lors de la conférence RSA, HPE a présenté de nouvelles offres pour aider les entreprises à se prémunir contre les menaces actuelles. Le constructeur propose notamment une nouvelle architecture de référence et des offres de sécurité mobile. Selon HPE, les dispositifs de sécurité doivent couvrir l’ensemble du système informatique, de l’infrastructure aux applications et à leurs données.

Pour commencer, l’HPE Cyber Reference Architecture offre une sécurisation globale de l’entreprise, qui peut ainsi mettre en place une cyber-résilience capable de contrer les attaques les plus sophistiquées, y compris celles issues du cloud et de l’IoT.

Protéger les données sensibles des apps mobiles

HPE présente également HPE SecureData Mobile, une solution de chiffrement pour protéger les informations sensibles, même dormantes, qui transitent au sein d’environnements mobiles. Cette offre s’accompagne de la technologie HPE Format-Preserving Encryption, qui permet de modifier des applications mobiles existantes, tout en assurant la sécurité des données.

Enfin, le constructeur a signé de nouveaux partenariats stratégiques ArcSight-powered pour bénéficier de capacités de défense maximales basées sur un modèle de sécurité « stop it now ». Aruba, vArmour, Fortinet, IT-ISAC et PwC sont au cœur des récentes alliances, qui vont permettre de sécuriser la mobilité et le cloud d’entreprise, et d’améliorer la visibilité réseau et hardware.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights