© IBM

@Work

IBM annonce une refonte de sa suite Connections

Par La rédaction, publié le 03 février 2014

IBM annonce une refonte majeure de son offre Connections alors que la firme est confrontée à la concurrence de géants comme Microsoft et Google dans le domaine de la collaboration étendue dédiée aux entreprises.
Désormais, Big Blue regroupera sous cette appellation l’ensemble des applications de son offre Social Business : sa messagerie électronique, son logiciel de chat multi-utilisateur, ses offres de gestion de contenu et ses outils dédiés à la bureautique.
IBM prévoit également la sortie d’un tout nouveau client Bureau qui promet de reléguer Notes aux oubliettes. Baptisé Mail Next, il sera le cœur de l’expérience utilisateur de Connections et pourra être déployé aussi bien sur site que dans le cloud. Ce client, qui se présente sous une interface proche de celles en vogue sur les réseaux sociaux, sera agrémenté de fonctions d’analyse afin de déterminer les éléments prioritaires pour l’utilisateur.
Big Blue, qui n’a pour le moment pas dévoilé de date fixe de lancement du produit, indique qu’il sera disponible dans le courant de l’année 2014.
 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights