Transformation numérique, connectivité au cloud comme à l’Edge, cloud hybride et de confiance, impact de la pénurie de composants sur la supply chain… Ces sujets sont au cœur des défis aujourd’hui lancés aux DSI. Et ces sujets sont aussi au cœur de la stratégie d’un des principaux partenaires IT des entreprises internationales : NTT Ltd. David Hubert, DG de la filiale Française du groupe, est l’invité de la semaine de Guy Hervier.

La pénurie mondiale de composants a un impact sur la Supply Chain de bien des industries. Mais elle impacte aussi les DSI contribuant à une accélération des transformations vers le logiciel et vers le Cloud. C’est l’un des nombreux sujets évoqués par Guy Hervier avec son invité de la semaine, David Hubert, le directeur général de NTT Ltd France.

Filiale « infratructures et informatique » du géant japonais des Telecoms, NTT Ltd est un acteur méconnu du grand public. Pourtant, 40% du trafic Internet mondial passe par ses infrastructures ! NTT Ltd est ainsi un partenaire privilégié des grandes entreprise internationales. Avec David Hubert, Guy Hervier revient sur les problématiques de cloud hybride, de cloud de confiance, sur l’accélération de la connectivité 5G, sur les nouvelles offres collaboratives…