Agenda

IT & Cybersecurity Meetings – Les 23 et 24 mars 2022 – Cannes

Par La rédaction, publié le 25 janvier 2022

Le salon  “One to One” des réseaux, du cloud, de la mobilité et de la cybersécurité

Pour sa dixième édition le salon “IT & IT Security Meetings” change légèrement de nom pour mieux rappeler à quel point l’enjeu de la sécurité informatique est devenu un axe incontournable de toute entreprise et de tout acteur du secteur public.

Sur le fond, la formule reste cependant la même. Cet évènement privilégie d’abord et avant tout les rendez-vous d’affaires en “one-to-one” à la fois préorganisés, ciblés et ultra qualifiés entre les décideurs et les exposants.

A ces meetings haut de gamme viennent s’ajouter des déjeuners d’affaires pré-organisés, un diner de bienvenue et un de clôture, des conférences plénières, pour au final profiter pleinement de trois jours de benchmarking, matchmaking et networking.

L’édition 2022 se tiendra du 22 au 24 mars prochains au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Elle sera rythmée par deux jours de rendez-vous d’affaires et déjeuners, conférences et soirées afin d’échanger sur les enjeux réels et sujets d’actualité des secteurs des réseaux, du cloud, de la mobilité et de la cybersécurité.

Parmi les exposants du salon  seront notamment présents : 6Cure, Allentis, Arcserve, AvePoint, Aviatrix, BeyondTrust, Bitdefender, BlackBerry, BlueSoft, Cegedim, Cloudflare, Cohesity, CyberArk, CuberReason, CyberWatch, DataCore, Deep Instinct, EasyVista, EfficientIP, Epos, ESET, FireEye, Forcepoint, F-Secure, Fortinet, GitGuardian, Guardicore, Imperva, InfiniGate, Logitecj, NinjaOne, Okta, Poly, ProofPoint, PureStorage, Qualys, Rubrik, SentinelOne, Sewan, Snyk, Tanium, Tenable, TerraNova, Trend Micro, Wallix, etc…
La liste complète est ici : LISTE DES EXPOSANTS 2022

L’accès est gratuit mais uniquement réservé aux professionnels.

Pour demander son badge d’entrée : Inscription Visiteur – IT & Cybersecurity Meetings 2022

Dans l'actualité