Le CFTL organise la 12ème édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL) 2020, le grand rassemblement des professionnels du test logiciel et de la qualité des systèmes d’information en France.

Cet événement a su s‘imposer au fil des années comme le rendez-vous fédérateur de la communauté française des tests logiciels. En effet, avec plus de 1 000 participants l’année dernière, 43 sponsors et 16 conférences thématiques mettant à l’honneur les témoignages de grands comptes et organisations, la JFTL est aujourd’hui un lieu d’échanges privilégié de l’ensemble des acteurs de ce marché, qui peuvent à cette occasion, rencontrer les experts les plus reconnus du secteur et échanger leurs expériences entre professionnels.

La veille, le lundi 31 Août 2020, une journée de tutoriels est organisée pour les professionnels souhaitant approfondir leurs connaissances des bonnes pratiques du test : Automatisation des tests, Tests en Agile, ATDD, BDD, IA et Test, Softskill pour les testeurs, etc. Une équipe de formateurs expérimentés, praticiens reconnus dans le domaine des tests logiciels, proposeront des enseignements pratiques sur les thématiques essentielles du test.

Initialement prévu le 7 avril, en raison des mesures de restrictions émanant des autorités pour faire face à la propagation du coronavirus (Covid-19) sur le territoire français l’édition 2020 de l’événement est reportée et aura lieu les 1er septembre 2020 au Beffroi de Montrouge.

Pour vous inscrire http://www.cftl.fr/JFTL/accueil