JFTL 2023 - La Journée Française des Tests Logiciels

Agenda

JFTL 2023 – 12 & 13 juin 2023 – Paris

Par Laurent Delattre, publié le 21 avril 2023

JFTL 2023, Journée Française des Tests Logiciels, le grand rassemblement des professionnels du test logiciel et de la qualité des systèmes d’information en France.

Déjà la 15 ème édition de cet événement qui s’est imposé dans le paysage numérique comme le rendez-vous fédérateur de la communauté française des tests logiciels.

La JFTL 2023, c’est 1 200 participants, 40 sponsors et 16 conférences thématiques mettant à l’honneur les témoignages d’experts du domaine… L’événement organisé par le CFTL (Comité Français des Tests Logiciels) sera l’occasion de rencontrer les experts les plus reconnus du secteur et d’échanger vos expériences entre professionnels.

Architecturées autour du thème « Les tests, aujourd’hui et demain », les multiples conférences de la journée du 13 juin évoqueront « l’obsolescence programmée de la QA », « la gamification dans le monde du test », « le speedrunner », « le test dans un monde distribué », « les design patterns », « le shift-left et la performance des API », « le test des IA » et bien d’autres sujets brûlants.

Très pratique, la journée du 12 juin sera dédiée aux tutoriels avec des ateliers sur l’automatisation, Cypress, les tests d’API, les bonnes pratiques, les différentes approches du test logiciel, etc.

JFTL 2023 – Journée Française des Tests Logiciels
Les 12 et 13 juin 2023
Lieu : Beffroi de Montrouge en région parisienne.

S’inscrire à la JFTL 2023

Dans l'actualité