Le 30 mars, à midi, aura lieu la remise officielle des trophées de la 22ème édition des « DSI de l’année ». Il est encore temps de s’inscrire (c’est gratuit) pour y assister en mode 100% virtuel.

Tradition bien établie depuis 22 ans déjà, IT for Business remettra le 30 mars prochain ses récompenses « DSI de l’année » dans le cadre d’un grand événement entièrement virtualisé en 2021, pandémie et confinement obligent.

Plusieurs prix seront remis dont ceux de :

* « DSI augmenté(e) » : un projet de modernisation des infrastructures s’appuyant sur les technologies innovantes.

* « DSI for good » : un projet DSI mettant à profit les nouvelles technologies pour améliorer la vie des citoyens, des personnes handicapées, des collaborateurs ou œuvrant en faveur de la planète au travers de démarches RSE innovantes.

* « DSI Résiliente » : un prix qui salue les initiatives ayant permis aux entreprises de se montrer particulièrement résilientes après une année 2020 de crise sanitaire et cybersécurité.

* « DSI transformateur/transformatrice » : qui récompense le ou la DSI ayant le plus contribué en 2020 à la transformation digitale de son entreprise.

* « DSI reconstructeur/reconstructrice » : qui prime un projet favorisant la réindustrialisation, la relocation de services en France.

* « DSI orchestrateur/orchestratrice » pour célébrer une DSI internationale et multiculturelle reconfigurée pour mieux servir ses utilisateurs et mettre à l’échelle l’agilité.

À ces prix s’ajoutent, comme chaque année, le Prix du Jury, le Coup de Cœur de la rédaction et bien évidemment, le Graal tant convoité du « Grand Prix DSI de l’année ».

Organisée avec le concours du CIGREF et les précieux partenariats d’Accenture, Alcatel-Lucent, Axway et Nutanix, la cérémonie s’annonce dynamique et passionnante avec le témoignage de Benjamin Dutreux, skipper du Vendée Globe 2020 ainsi qu’une une table ronde menée par les DSI de Fondation de France, AG2R La Mondiale et Groupe ADP autour de l’entreprise résiliente.

À l’origine, l’évènement devait se tenir dans un format hybride à Station F. Mais les dernières mesures gouvernementales nous ont amenés à repenser la cérémonie en mode virtuel.

Il est toutefois essentiel de s’inscrire préalablement (c’est gratuit et se fait en un clic si vous avez un profil LinkedIn) pour pouvoir suivre cette retransmission en direct et découvrir les lauréats de l’année. Pour cela, il suffit de se rendre sur notre site dédié : Le DSIN de l’année 2020 (dsidelannee.fr)