Avec les conséquences de la pandémie sur le Digital Workspace et une pratique bien plus importante du télétravail, nombre de DSI s’interrogent sur les évolutions du poste de travail. Stéphane Huet, DG de Dell France est l’invité de la semaine d’IT for Business et InformatiqueNews.

Avec un marché du PC en plein rebond, des approches ultraconnectées Chromebooks et Windows 10X qui redéfinissent le poste de travail, le CES 2021 et la démission de Pat Gelsinger de retour chez Intel en CEO, il est finalement très logique que notre premier invité de l’année soit Stéphane Huet, DG de Dell France.
Cette rencontre est l’occasion d’évoquer avec lui les évolutions des postes de travail alors que se généralise le DaaS et les principes de PC as a Service mais aussi au moment où la crise pandémique engendre des nouveaux besoins et des nouveaux usages.
Nous profitons également de l’occasion pour échanger avec Stéphane Huet sur la nouvelle approche Apex et cette généralisation du paiement à l’usage sur les infrastructures internes pour y retrouver cette flexibilité tant recherchée dans le cloud.
Impossible aussi de ne pas évoquer avec lui le futur de VMware, toujours dans le giron de Dell, alors que son charismatique CEO Pat Gelsinger vient de donner sa démission pour revenir à la tête d’Intel.