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Le client au cœur des préoccupations du e-commerce

Par La rédaction, publié le 20 février 2014

À quelques semaines de son salon, E-Commerce One to One a interrogé les dirigeants des principaux acteurs du marché sur les dernières tendances. Il en ressort une confiance marquée des décideurs concernant leur croissance pour 2014.

Ainsi, 56 % des personnes interrogées imaginent une hausse de leur activité dans les 12 mois à venir. Certains (17%) tablent même sur une forte hausse. 20 % prévoient une stabilité, pour seulement 7 % qui croient en une baisse.

Parmi leurs priorités d’investissement dans les prochains mois, la relation client apparaît comme essentielle pour 56 % des répondants. Vient ensuite la connaissance du consommateur, à 54 %, puis, un peu plus loin, le service qui lui est offert. En un mot, c’est le client qui est au cœur de leurs préoccupations.

De même, avant le recrutement de nouveaux clients (71 %), c’est la fidélisation des anciens (79%) qui est, de l’avis des décideurs, le principal levier de leur croissance.

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