© Good Technology

@Work

Les applications d’entreprise ont la cote

Par La rédaction, publié le 18 août 2014

Selon le dernier Mobility Index Report de Good Technology, les applications d’entreprises sont de plus en plus utilisées. Ce rapport publié deux fois par an est une référence, notamment parce qu’il fait remonter des données collectées dans le monde entier. Il n’a toutefois pas accès aux chiffres de BlackBerry.

Cette fois, le principal enseignement est une augmentation de 20 % des activations d’applications d’entreprises entre le premier et le deuxième trimestre de cette année.

Les applications personnalisées progressent, elles, de 25 %. Ce sont celles permettant d’échanger des messages instantanés qui tiennent le haut du classement pour les smartphones, les applications d’édition de texte dominant celui des tablettes.

Par ailleurs, l’enquête souligne la progression d’Android qui a pris 4 % de part de marché à iOS sur le segment des applications. iOS reste tout de même le leader – et de loin – avec 67 % des activations au deuxième trimestre.

 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights