Cette année, les Assises fêtent leur vingtième anniversaire. 20 ans pendant lesquels ce rendez-vous a activement participé à la construction de l’histoire de la cybersécurité en France et en Europe. 20 ans qui ont fait de ce rendez-vous un espace privilégié de débats, rencontres et collaboration autour de la sécurité des systèmes d’information.

Cette année, le Grimaldi Forum de Monaco accueillera 150 ateliers, keynotes et tables-rondes autour de la cybersécurité et de la cyberdéfense. Une vingtième édition notamment marquée par la conférence d’ouverture de Guillaume Poupard, directeur général de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), suivie par l’intervention de Michel Van Den Berghe, directeur général de Orange Cyberdefense, afin de faire le point sur l’avancée du projet Cyber Campus.

Les grandes thématiques de cette édition 2020 tourneront autour de :
* Le cybermonde, un enjeu géopolitique,
* COVID 19 : La réponse Cyber,
* Risque cyber et risque épidémiologique : quel modèle d’assurance pour les risques systémiques ?
* Portrait-robot du RSSI en 2021,
* Cloud et souveraineté : un débat sans fin…,
* Zéro Trust : du buzz word à la réalité.

Le Forum accueillera les sociétés leaders de la cybersécurité ainsi que les challengers et un village start-up emblématique du dynamisme du marché. Un Elevator Pitch permettra à ces jeunes pousses de présenter leurs innovations devant les RSSI. Les visiteurs pourront également retrouver le Tech Lab, un espace de démonstration multi-solutions.

  • Date : 14 au 17 octobre 2020
  • Lieu : Grimaldi Forum Monaco
  • Audience : DSI/RSSI/DSSI, Risk Managers, Décideurs fonctionnels

Pour s’inscrire : Les Assises 2020