© Cisco

Eco

Les départs se succèdent chez Cisco

Par La rédaction, publié le 23 mars 2015

Cisco a confirmé le départ de son vice-président et directeur général du Computing Systems Product Group, Paul Perez. Cet ancien cadre d’HP (27 années dans le groupe) était arrivé chez Cisco en novembre 2011 en tant que CTO du Data Center Group. Il était à la tête du Computing Systems depuis début 2013.

La société n’a pas communiqué les raisons de son départ mais, selon certaines sources, le diplômé de Cornell serait sur le point de rejoindre Dell. Sans pour autant que cela soit confirmé par la société texane.

Pour le moment et en attendant qu’un nouveau titulaire soit nommé, ses fonctions sont assurées par le vice-président de la branche UCS Product Management & Solutions, Satinder Sethi.

Cisco a précisé partir en quête d’un « top talent » pour combler le poste vacant.

Deuxième départ en quelques jours

Ce départ intervient après celui de Raju Datla, également vice-président du Computing Systems, mais en charge de l’UCS Software. Le dirigeant avait passé près de 12 ans dans le groupe – de 1997 à 2009 – avant de créer Cloupia, spécialiste de la gestion d’infrastructures cloud.

À la suite du rachat en 2012 de Cloupia par Cisco, il avait retrouvé l’entreprise californienne. Toujours selon certaines sources, l’ancien dirigeant serait sur le point de fonder une nouvelle société avec un des co-fondateurs de Cloupia, Raju Penmetsa.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights