© Zerophoto - Fotolia

Eco

MapAnything lève 33,1 M$

Par La rédaction, publié le 09 février 2017

Beau succès pour MapAnything. Après avoir obtenu 7,3 M$ lors d’un premier tour de table en 2016, la solution de géolocalisation utilisant les datas de Salesforce vient de lever 33,1 M$. Parmi les investisseurs on retrouve sans surprise Salesforce Ventures, mais aussi Colombus Nova et, pour la première fois, ServiceNow Ventures. Il s’agit du fonds d’investissement créé par l’éditeur spécialiste des services IT et métiers, concurrent de Salesforce. Il marque ainsi son intérêt profond pour la technologie de MapAnything.

La solution permet d’améliorer et d’optimiser des éléments de la chaîne commerciale jusque-là délaissés par de nombreuses applications. Ainsi, elle permet de gérer le suivi, les parcours et la rentabilité des équipes en déplacement, et de gérer aussi des flottes de véhicules via, notamment, une contextualisation approfondie des données transmises par les devices connectés.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights