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Mention, le concurrent de Google Alerts, lève 600 000 euros

Par La rédaction, publié le 18 mars 2013

Après moins d’un an d’existence, la jeune pousse Mention lève 600 000 euros auprès d’Alven Capital (France) et de Point Nine Capital (Allemagne) afin de poursuivre le développement de son logiciel, structurer son équipe marketing et ouvrir un bureau aux Etats Unis.

Baptisée également Mention, son application mobile se positionne comme le successeur de Google Alerts sur iOS et Android. Elle permet d’exercer une veille à partir d’un nom, d’un mot ou d’un terme quelconque, sur le web comme sur les médias sociaux.

Une alerte est envoyée en temps réel lorsque le mot en question est mentionné. Dans le business model « freemium » de la start up; l’utilisateur n’a droit qu’à trois alertes gratuites par mois et 500 mentions. Pour aller au-delà (50000 mentions, alertes illimitées) il en coûte 15,90 euros par mois. Une utilisation multi-utilisateur est possible, au prix de 79,50 euros par mois.

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