L’année 2014 s’est révélée particulièrement fructueuse pour Octo Technology. Le cabinet de conseil et de réalisation IT français a vu son chiffre d’affaires annuel progresser de 14,5 %, passant de 24,12 M€ à 27,62 M€.

Dans le détail, son activité conseil France, la principale, augmente de 18 %, enregistrant 22,99 M€ de chiffre d’affaires, tandis que sa branche conseil international – à destination du Brésil, du Maroc, de la Suisse et de l’Australie – atteste d’un léger recul de 6 %, générant 3,60 M€ de revenus.

Concernant ses deux autres activités, la conférence USI – Unexpected Sources of Inspiration – a rapporté 850 000 € (+17 %) l’an passé, tandis qu’Appaloosa, sa plate-forme Web de distribution d’applications mobiles privées, a dégagé un chiffre d’affaires de 190 000 € (+31 %).

Octo Technology, qui compte parmi ses clients de grands noms tels que AXA, BNP Paribas, Canal+, Cdiscount, Meetic, Orange, SFR ou encore Voyages-SNCF, publiera de façon plus exhaustive tous ses chiffres 2014 le 25 mars 2015.